Succès Stratégique

Les nouvelles quotidiennes en rapport avec l’économie et la politique, les rapports de perspectives commerciales, les statistiques, les présentations de résultats d’entreprises et autres, sont interpretés par des investisseurs institutionnels et privés et considérés comme facteurs décisionnels pour les investissements.

Ce flux énorme d’informations peut facilement faire oublier que le prix et son évolution sont la seule vérité sur les marchés.

Le succès de TrendCycles repose sur le trading mathématique consécutif, et n’est aucunement influencé par les informations, les opinions et les émotions.

TrendCycles gère votre compt sur la base de la performance positive

C’est pourquoi TrendCycles ne se trouve pas en conflit d’intérêt l’obligeant à générer du volume de trading pour s’auto-financer. Etant donné que notre rémunération est liée aux résultats, notre unique objectif est de développer et d’augmenter le montant de vos investissements.

L'effet de l'intérêt composé

Dans un investissement à long terme l'effet de l'intérêt composé est d'une importance capitale. En supposant une croissance moyenne de 26% par année, le valeur de votre TrendCycles Compte Géré double tous les 3 ans, augmonter sans jamais le risque par rapport à la taille du compte.

TrendCycles offre

expérience dès 1986 en système de trading

une performance à long terme approuvée

une gestion de risques 24h sur 24

un trading sans commission et de faibles spreads

la liquidité en tout moment

l’accès en temps réel à votre compte

Strategic Success

The daily news about economy and politics, reports of business outlook, statistics, presentation of company results etc. become interpreted by institutional and private investors and cited as decision factors for investments.

With this immense flood of information it easily becomes forgotten that fundamental outlook can change dramatically from one second to the other. The only truth at the markets is the price of the instruments and their development.

The success of TrendCycles is based on a mathematical trading pattern, without the influence of information, opinions and human emotions.

TrendCycles manages your account on the basis of positive performance

Therefore we do not find ourselves in the conflict of interest, being obliged to generate trading volume for self financing. Since our remuneration is success-referred, it is our only maxim to develop and increase your fortune.

The Compound Interest Effect

The impact of compounded interest is of central importance in a long-term investment. Assuming an average growth of 26 % p.a. the value of a TrendCycles Managed Account doubles every 3 years, without ever raising the risk factor in relation to the account size.

TrendCycles offers

experience in system trading since 1986

approved long term performance

24 h risk management

commission free trading with narrow spreads

liquidity at any time

real time access to your account